Intrusion : Après votre porte, vos fenêtres

Les alarmes, la vigilance c’est très bien mais insuffisant pour sécuriser votre habitation et les mauvaise surprise au retour des vacances.

Aussi, votre vitrier vous donne quelques conseils pour empêcher qu’on ne pénètre chez vous trop facilement.

Contactez le vitrier d’Habitat et Fermetures, mais aussi :

Selon les spécialistes en sécurité, 1/3 des cambrioleurs préfèrent passer par la porte. Questionnez le serrurier d’Habitat et Fermetures, (au 06 99 58 81 50) il vous fera un devis gratuit pour une porte blindée, qui reste la meilleure solution pour votre protection. Moins onéreux, il est toujours possible de renforcer sa porte par un chambranle métallique. Il est aussi possible par le serrurier d’Habitat et Fermetures, d’installer des serrures hautes sécurité

Vos fenêtres le point fragile après la porte. Plus 1/3 des effractions, les cambrioleurs préfèrent les fenêtres pour pénétrer chez vous.

Pour se protéger, le vitrier vous conseille de poser un vitrage feuilleté, dit vitrage anti-effraction, il est composé de deux vitres, voir plus. Entre les vitres plusieurs films transparents, qui offrent une très grande résistance, sont intercalés.

Aussi : Une alarme Caméra de surveillance Sirène intérieur Alerte si intrusion ou détection de fumée Brouillard anti cambriolage

Dans tous les cas contactez le vitrier d’Habitat et Fermetures, et son serrurier, c’est le bon moyen d’éviter des effractions et autre sinistre. Le vitrier d’Habitat et Fermetures et son serrurier, vous donneront les conseils et sur devis gratuit.

Plus que jamais, restez prudent en toute situation, protégez-vous, vos proches et vos biens : avec le vitrier d’Habitat et Fermetures, et son serrurier.

N’oublions pas : Protégeons-nous les uns les autres

Actualité précédente